On allais oublier la traditionnelle discution about le grade de notre nouveau venu.
Bien sur il n'a pas son mot a dire, le grade c'est nous qu'on le choisit
Bon pour les indice, il est vieux (enfin pas trop mais ca l'ennerve qu'on dise ca)
il est chef de theatre
il est pas blond, mais sa femme m'a confirmé qu'il avais une toute petite armée...
Bon comme chacun sais c'est pas la taille qui compte mais la facon de s'en servir, (pour plus de conseil voir dolmania, et ses synchro de moins de 5min, demandez lui il vous expliquera)
dans les surnoms a la con, je pensais a
connard de vieux (mais il a a peut pret ton age amazight)
connard de synchronisateur précoce (mais c'est trop long pour rentrer en entier, puis ce titre te revien de droit dolmania)
connard du théatre (pourquoi pas mais c'est pas specialement drole)
connard méchant (sur sa page perso il parle du rotweiler, ca fait un peut chien-méchant)
enfin faut trouver un truc marrant, j'hesitais a lancer un topic pour que vous puissiez changer nos titres, mais finalement en y reflechissant bubu ... diplomate ca c'est une belle connerie deja
puis chef pour dolmania c'est pas mal, ca fait croire que notre alliance est organisée, puis si on devais se faire defoncer c'est le chef qui sera en premiere ligne alors c'est tres bien comme ca.
voila maintenant faut trouver des idées a la con...