~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 julimod64 - Acceptée

Aller en bas 
+3
dolman
Yggdrasill
bubu
7 participants
AuteurMessage
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:40

C'est une joueuse... Peut etre notre premiere connasse Smile
Pour les presentation, amie IRL de loudo, ni blonde ni forte poitrine No , elle est deuxieme dans l'alliance des SKOT, mais trouve tout comme nous qu'il s'agit d'une belle bande de boulet. Titony cherche pas elle est jolie certes, mais elle a deja un copain (qui a une plus grosse armée que toi Suspect ). Je ne connais pas du tout son style de jeu, mais elle a 4 villages situés près de dolmania et schifeuleuh

julimod64 - Acceptée Carte_10

Je vais la contacter IG pour savoir si elle est reelement interessée par notre alliance, mais je pense que c'est une candidature interessante.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:48

il fallait prendre le lien de l'image direct, et mettre les balises: julimod64 - Acceptée Ici le lien de l'image
sinon, je me demandais juste si elle jouait off ou deff? elle a une grosse armee...et svp, pas de jeux mots Razz je sort de test, et je l'ai senti passer celui la Razz enfin bon. a priori j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:36

bien placée, pas mal dvpée pour notre alliance. Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:49

Pareil que le chef avec juste la question de Ygg en plus, plutôt une pilleuse comme nous ou une marchande ?
Sinon ce serait sympa une fille dans l'alliance, on aura un point de vue de la gente féminine, ça peut être pratique parce que des fois, on est bouurin quand même les mecs, nan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:10

Merci ygg je vien d'editer mon message,

Je lui ai envoyé un MP pour qu'elle donne des précision un peu (armée, style de jeu, c'est serieux avec ton mec?, il est beau titony tu trouve pas? ect ect)
j'edite quand j'ai la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:59

Y'en a que pour titony, c'est pô juste ! Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

Ben dit donc elle va etre contente ta femme quand elle va tomber sur le forum... Je croyais que tu t'interssais a l'avis feminin, pas a la feminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

moi au deux, et t'as eu une reponse?? en meme tps, pau, c'est loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

moi aussi les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

Comme promis sa "candidature" a vous de juger
bon de toute facon je m'en fou de votre avis l'invitation est partie Smile

lol salut à toi bubu bon écoute je viens de quitter mon alliance déjà parce que je n'étais pas d'accord pour attaquer les gros connards (même pas une discussion sur le forum n'a été préétablie) et en plus ludo est mon ami dans la vraie vie donc pas possible pour moi d'être une traitre, ni avec ludo ni avec mon alliance. Voilà ça s'est réglé.
Sinon bien sûr que j'aimerais être une grosse connasse lol avec plaisir ça m'intéresse.Alors voilà j'ai 4 villages comme tu as pu le constaté, peut être même que ça ferait monter les GC dans le classement si je vous rejoins. Par contre je suis 800 et quemques dans le classment général, 1200 et quelques en off et 2000 bien passé en def (j'ai du boulot) mais en même temps je me fais très rarement attqué voire pas du tout et je me développe tranquille car il y avait uun mec (garek) qui voulait piquer mes villages donc j'ai du me tenir à carreau. Sinon niveau armée normal catapulte et bélier ... j'ai un 9 c sur un village et je compte en faire une putain d'armée, là je passe mon temps à renforcer ma défense et mes soldats si tu veux plus de détails je pourrais te donner tout ça quand j'aurais les yeux plus ouverts. voilà
ah oui et mon style de jeu, j'étais plutôt pacifiste au début de jouer et j'ai vite compris qu'il falait pas avoir de pitié et quand on m'attaque ça chie grave lol Au niveau de l'ebtraide y a pas de souci je regarde tous les jours mon compte même si je vais sur le forum tous les jours il m'arrive de pas laisser de messages et j'ai un cogestionnaire (arny5) je sais pas si il est présent sur ce serveur mais en tout cas il y a toujours quelqu'un


merçi pour tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:12

elle a l'air bien sympa Very Happy je trinque a son entree un de trop
les skot vont etre content lol, et d'apres son message il semble qu'ils aient decide de nous attaquer (enfin par nous ca se resume a bubu...donc c'est pas encore la guerre officiellement...mais ca va pas tarder je pense). va falloir penser a un nouveau titre alors, ca devrait pas etre trop dur, et puis bubu a deja de bonne idee... Laughing
sinon son classement off, je pense qu'il va pouvoir monter rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:15

julie a écrit:
j'ai un 9 c sur un village et je compte en faire une putain d'armée
julie a écrit:
j'ai vite compris qu'il falait pas avoir de pitié et quand on m'attaque ça chie grave lol

Ca y est ..... je suis amoureux... Embarassed Embarassed ..... euh .... très bonne candidature je veux dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rott64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

Julie mode64 a quitté les skot et elle ce fait deja attaquer donc des ce soir elle peut rentrer dans l ally et attaquer avec nous .
Elle est en colére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julimod64




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:07

jocolor salut à vous les gros connards....bon alors ne tenez plus compte de la présentation de "ma candidature" car ça n'est plus d'actualité...euh par où commencer ah oui tout d'abord merçi pour vos messages d'accueil, c'est bien urbain à vous.Je ne suis malheureusement What a Face pas blonde à forte poitrine, désolée si je vais en décevoir certains...et j'ai ce qu'il faut à la maison irl lol J'avais 4 villages à mon actif mais un certain garek voulait depuis longtemps mon 9C et donc forcément j'ai pas pu résister donc ce soir il ne va me rester que 3 villages MAIS JE SUIS EN COLERE JE N AI PLUS DE PITIE POUR PERSONNE JE PILLE ET PILLERAIS TANT QU'il faudra JE SUIS QUELQ4UN DE SOLIDAIRE ET ON PEUT COMPTER SUR MOI. JE SUIS UNE POTE à ludo64 irl voilà au niveau armée du coup j'ai bien perdu je n'ai plus les chiffres en tête...bon et il va falloir que je pique un nouveau village.Ah oui une dernière chose : c'est pas parce que je suis une fille que je suis une chochotte alors vous pouvez y aller.

La grosse connasse
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:41

Mais c'est de l'incitatation au foutage de geule ca !!!
MouahAHahAhHAaha (genre gros rire méphistofellique, un peu commele joker dans batman).


Désolé si j'ai pris un peu de retard, mais ces ##### de raid quotidiens m'ont peu ralenti, mais pas affaiblis. Je me refais une armée dans l'ombre mes catas sortent.
Acte 1 : on vas s'occuper du cas de thibo73. Il faut par contre que nous soyons pret a subir des contres attaques (un peu moindres, pas mal se sont empallées sur mes remparts)

voila plus de details quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:48

j'attend avec impatience, je refais plein de preto en attendant. et ton 9c juli, on le reprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
callahan

callahan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

je suis le fafadet bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
julimod64




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:32

salut à tous je viens vous donner des nouvelles de mon 9 c!après une longue bataille contre garek qui m'a tout détruit (no comment) je voulais déjà remercier tous ceux qui m'avait aidé et aussi le joueur de l'alliance fr3p (titony je crois) vraiment même si je suis au plus bas m'en fout car je suis avec les gros connards lol. Garek avait commencé à attaquer mon9c (sur lequel j'avais une résidence puisque c'était mon 2ème village) et après il a pris mon vp donc j'ai eu une minute pour reconstuire un palais sur mon 9c (il avait détruit ma résidence bien sûr) ce qui veut dire en conclusion que tant que je ne reconstruit pas de village mon 9c est imprenable!!!!!!!!!!!!!nananèreeeeeeeee et garek m'a envoyé un message en disant qu'il était énervé au plus haut point car il peut plus prendre mon 9 c dans le c....lol!!!!!! Bon il faut que je me refasse une santé notamment une armée digne de ce nom et àmon tour je pourrais vous venir en aide si nécessaire merçi encore !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:38

De rien bienvenu chez toi, et de toute facon on se les fera un jour les ~A~, garek le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:29

Bien joué le coup du palais sur le 9c , il devait les avoir sévère le garek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callahan

callahan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:28

cheers alleluya mes frere et soeur conard et conasse cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:31

c'est normal, il croyait peut etre prendre le vp et le 9c??ca lui apprendra a faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Contenu sponsorisé





julimod64 - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: julimod64 - Acceptée   julimod64 - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
julimod64 - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: J'aurais voulu etre un connard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser