~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ioxx - Accepté

Aller en bas 
+4
callahan
Yggdrasill
bubu
ioxx
8 participants
AuteurMessage
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:44

salut à tous, je me présente je m'appel ioxx et j'ai posé ma candidature auprès de Dolmania.
Voila a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:22

en attendant que dolmania nous presente un peu plus ton cas, tu peux te presenter?
Il m'a assez rapidement parlé de toi par MP, mais je voudrais savoir quelles sont tes motivation, ton style de jeu, ton armée, si tu te drogue, si tu a deja ecorché un chat enfin tu voi ce que je veux dire?

MAINTENANT TU VAS PARLER !!!! (chuchota t'il a l'oreil du nouveau venu en lui braquant une lampe dans les yeux)

aaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:30

gnark gnark gnark Twisted Evil un ptit nouveau a bizuter Twisted Evil je connais de grand moyen pour te faire parler. alors elle vient cette presentation... devil
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:20

oki concretement je recherche une alliance active, car je suis actiiiif !! bounce
mon ancienne alliance (V.V.V.) a fermé ces portes pour inactivité. Dolamania étant un voisin très proche de mes 2 villages et que ca à l'air de bouger dans cette alliance j'ai postulé.
je suis romain, mon armée est pour le moment défensive, mais tout peu évoluer! Smile
sinon merci de votre acceuil et à très bientot j'espere! Wink

ps: sinon pour la drogue non, et pour le chat je ne les ecorche pas, je les mange juste
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
callahan

callahan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

pfff c nul les chat sa se mange pa sa se brule et sur un buchet, parole de farfadet, on men dira tan!!!..pfff
Shocked Shocked Shocked
c tou ce ke g a dire a ce sujet. sinon es tu pré a devenir un gro conar de défenseur? affraid sinon nessaye mm pa. Neutral dsl.
sinon par rapor a ta candidature je sui san opinion réelle pig
LE FARFADET EST MORT, VIVE LE FARFADET bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:20

Et les farfadets, ça se mange ? devil
Revenir en haut Aller en bas
julimod64




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:36

What a Face salut tu m'as tout l'air d'un esprit de gros connard? un bon point pour toi, tu a gagné une belle image
Revenir en haut Aller en bas
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:52

oki oki, en réponse a un télégramme de bubu j'écrit ceci Smile :

IRLement parlant, j'ai 20 ans, je taf en alternance en informatique sur la région parisienne (FAC de Creteil en L3 MIAGE, et entreprise à Vincennes)!
Sinon j'ai pas d'enemis, ni d'amis lol, et pour répondre à sa question sur mon developement "lent" demandez à dolmania lol vu qu'à mes début il m'a bien ralenti (mais c'est de bonne guerre! je ne lui en veut pas!)
ma motivation pour vous rejoindre ai que j'ai le temps de me connecter plusieurs fois par jour, et je suis motivé pour me consacrer a faire monté une alliance dans le classement avec un soutient militaire ou économique (ressources), et c'est ce qui manquait au sein de mon ancienne alliance, c'etait des gens motivés. ici il y'en a, donc ca me va!!! (en plus ils massacrent des chats!)
voila si vous avez des questions, l'importe lesquelles, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:42

Alors juste une question après réflexion :
- Est-tu prêt à te développer tout en orientant vraiment tes troupes pour du défensif et filer des assistances aux membres de l'alliance dans le besoin ?

Tu vas me dire "mais si je fais ça, je n'attaquerai jamais et ne prendrai pas de village..." et je te répondrai que l'objectif de l'alliance, c'est d'être tous motivés et de s'entraider et s'il y'a possibilité que tu prennes un village, on t'aidera tous pour la prise et seul ton sénateur sera nécéssaire pour qu'il soit à toi. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:56

pour te repondre amazight (étant donné que ioxx est au boulot affraid) dans sa précédente alliance, ioxx était un defenseur donc je ne pense pas que ça lui posera de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

Merci Chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:38

cool ca, au fait, tu serais pas gaulois ou germains, car je cherche des lances ou phallanges desesperemment. parce que et oui, le preto, il est tres con devant un cheval, il se laisse massacrer...je vous jure, qui c'est qui a mis des stats pareil aux pretos, bientot les romains auront peur des chevaux, bah oui, la caesaris c'est pas un cheval, c'est une arme de destruction massive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

j'ai recu la bonne nouvelle! je suis maintenant un GROS CONNARD ca fait vraiment plaisir! naturellement j'apporterais tous les pretoriens necessaire à la défense de chacun!!
j'ai d'ailleur ouvert mon 3eme village aujourd'hui !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:21

jolie entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
callahan

callahan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:03

jai rien a dire a part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:26

dolman a écrit:
jolie entrée ^^
C'est clair, Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:11

merci rendeer
je vois à ton avatar que tu aimes bien eyeshield21?
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Ouep, j'ai accroché par hasard en plus... Very Happy

Mais sans hésiter, c'est à cause de ça : " YA - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" devil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rott64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:25

salut a tous
Moi les chats c est mon rott qui les mange alors je n ai meme pas le temps de les dead
Mais dite po sa a senza elle adore les cat
Au faite le connard d operette vous fais ces exuse pour sont manque de presence ses dernier temps
Mais j etait occupé a faire delete un skot sur le S15 et du coup dans la lancé on sans et prit au premier du serveur en off
je crois qu il va delete le pauvre niak niak niak
Mon but sur le 15, faire de l ally de boulet dans la qu elle je suis une ally de connard mais c po gagné
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:07

vous vous en etes pris a HIIIII?? moi perso je me suis fait l'armee d'un de ces chers "paub"...800 haches en moins lol. ca m'a fait plaisir. (enfin j'ai mal aussi mais bon, moins que lui, donc ca va Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ioxx - Accepté Empty
MessageSujet: Re: ioxx - Accepté   ioxx - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ioxx - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: J'aurais voulu etre un connard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser