~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Deull - Accepté

Aller en bas 
+2
Amazight
Deull
6 participants
AuteurMessage
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

Bonjour à tous.

Je suis Deull, j'ai posé ma candidature auprès de Dolmania en MP.

Actuellement je suis membre des S.K.O.T (nom qui doit pas vous etre inconnu....)

Le comportement de certains de ces membres me déplait fortement on va dire et j'envisage de quitter cette alliance à l'ambience assez "particulière".

J'ai surement déja du attaquer une fois bubu et je m'en excuse (thibo73 demandait un peu d'aide et j'ai lancé une attaque sans trop regarder sur qui et pourquoi, puis j'ai arrété en voyant les "motifs"). julimod64 a décidé de quitter les S.K.O.T pour des motifs tout à faire honorables, en étant honnete et certains (toujours les mêmes...) n'ont rien trouvé de mieux que de l'attaquer à son tour.

Je suis un pas-sympa, mais j'ai le gros défaut d'etre bourré de principes et j'apprécie pas du toutce genre de comportement et je voudrais donc vous rejoindre plutot que de rester avec eux.

J'ai 4 villages (tous aux alentours des -50 / -155, pour une population totale de 1400 environ ), je suis un romain.
Niveau armée, j'ai environ 300 légionnaires, 200 prétoriens, 200 impériens, 50 imperatoris, 50 Caesaris, 10béliers, 10 catapultes.


Voila, si vous avez des questions, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:16

SKOT ? c'est quoi ce truc ? Razz

Bon, ça ne te fait pas un bon point pour toi, mais après avoir vu grâce à julie qu'il y'avait des gens "normaux" chez les SKOT, ce critère ne compte plus Wink

Sinon, j'ai juste 2,3 questions :
- Quel est ton style de jeu ? Plutôt Offensif, pilleur à tout va, plutôt joueur de l'ombre, défensif et marchand ?

- N'as-tu pas peur qu'on te prenne pour quelqu'un envoyé par ton alliance pour fouiner, genre 007 mais en jupette romaine ?

- N'as-tu pas peur d'éventuelles représailles de la part des SKOT si jamais tu étais admis parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

Moi aussi j'ai deux questions:
Es tu pret a sortir tes catapultes pour prouver que tu a raison ?
Le mec qui s'apelle amazight il te fait pas peur parfois?

Sinon plus serieusement, tu veux pas parler de toi un peu, raconte nous ta vie (enfin sur travian surtout) tu aime piller tes voisins, tu a pas peur des menaces de gens haut placé même si ca te retombe sur la geule? En gros es tu un connard jusqu'auboutiste (tsé un type qui va au bout des choses) ?
Revenir en haut Aller en bas
rott64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

salut moi je suis pour dans la mesure ou lulie a besoin d aide et qu il est dans sont secteur
Mais j ai quand meme une question et pas des moindre.
Es tu un connard dans l ame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Amazight a écrit:

Bon, ça ne te fait pas un bon point pour toi, mais après avoir vu grâce à julie qu'il y'avait des gens "normaux" chez les SKOT, ce critère ne compte plus Wink

Très sincerement, la plupart sont pas "lourds", c'est seulement le cas de quelques uns. Malheuresement, ce sont les plus actifs et aussi les "piliers" de l'alliance. Donc bon, je préfère aller voir ailleur.


Citation :

- Quel est ton style de jeu ? Plutôt Offensif, pilleur à tout va, plutôt joueur de l'ombre, défensif et marchand ?


Plutot défensif / marchand, à construire dans mon coin car je suis un peu fainéant, et j'ai le flème de faire la chasse à d'éventuelles cibles.

Par contre si y'a besoin d'aller attaquer / assister quelqu'un, faut pas hésiter à demander des troupes, même si c'est un "gros" cheers



Citation :

- N'as-tu pas peur qu'on te prenne pour quelqu'un envoyé par ton alliance pour fouiner, genre 007 mais en jupette romaine ?

Et je comprendrais tout à fait que certains puissent se méfier
Après, à part faire des yeux de biche, je vois pas trop ce que je peux faire de plus.

J'ai postulé pour entrer dans votre alliance car vous semblez "sympatiques" (aussi connards que vous puissiez etre). Après, peu importe votre décision, sachez que je n'enverrais plus de troupes assister un S.K.O.T (ou pour l'aider dans une attaque contre vous), et que si vous ne voulez pas de moi, je vais pas non plus en mourir, ni vous en vouloir et vous attaquer sauvagement, et même sans etre de votre alliance, si jamais y'a besoin d'un truc, je suis toujours la.


Citation :

- N'as-tu pas peur d'éventuelles représailles de la part des SKOT si jamais tu étais admis parmi nous ?

Y'en aura surement (et je pense déja savoir à peu pres de qui), mais de la à en avoir peur , faut pas pousser Razz

Les 3/4 sont des "fantomes", qui ne postent jamais sur le forum, ne répondent pas aux MP, qui ont rejoint l'alliance surement pour la "protection" que ça apporte par rapport à rester tout seul (ce qui est un peu ma situation actuelle, ne voulant plus les aider en ressources / troupes)
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

moi il me plait ce ptit gars +1
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:49

bubu a écrit:

Es tu pret a sortir tes catapultes pour prouver que tu a raison ?

Pas de problème.

Citation :

Le mec qui s'apelle amazight il te fait pas peur parfois?

Je le connais pas assez pour en avoir peur, je devrais ? pale


Citation :

Sinon plus serieusement, tu veux pas parler de toi un peu, raconte nous ta vie (enfin sur travian surtout) tu aime piller tes voisins, tu a pas peur des menaces de gens haut placé même si ca te retombe sur la geule? En gros es tu un connard jusqu'auboutiste (tsé un type qui va au bout des choses) ?

Je suis assez débutant dans travian, c'est mon premier univers, et y'a encore quelques trucs que je connais pas (voir pas du tout, comme la colonisation de village) Embarassed

"Peur" non, c'est même l'un des trucs que j'adore dans travian comparé à d'autes jeux du même genre (comme ogame et compagnie): on peut attaquer librement qui on veut, aussi bien les petits que les gros, que ça soit pour les piller ou les exterminer.

Je préfère largement pouvoir attaquer des "gros" poissons, et tant pis si ça ma retombe dessus après, plutot qu'avoir des limites genre le nombre d'attaques par jour, impossibilité de tout détruire, ... comme sur d'autres jeux du même genre. C'est certes plus "violent", mais alors qu'est ce que c'est marrant Smile

Par contre, j'avoue etre assez fainéant, et j'aime pas trop chercher des "cibles", je préfère largement aider à attaquer / défendre avec des cibles toutes désignées ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:52

c'est parfait ça ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:00

rott64 a écrit:
Es tu un connard dans l ame Laughing


Tout dépend c'est quoi un connard pour toi Very Happy

Je dirais que je suis bourré de principes, et quand on s'y frotte, je peux etre un vrai connard bien obstiné pour les faire respecter, et suis très rencunnier Very Happy

Si un allié me demande de l'aide par exemple, je le ferais sans problème, peu importe qui est en face, grand ou petit.Mais d'un autre coté, faut pas me faire de coups dans le dos, car sinon je mords Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

Deull a écrit:
Je le connais pas assez pour en avoir peur, je devrais ? pale
Tu devrais oui ! devil

Plus sérieusement, j'aime bien ta candidature aussi Smile

Juste un dernier petit point, est-ce que si l'alliance te demande de développer principalement ta défense et tes niveaux et nombre de prétos and Co pour agir principalement comme fabriquant de défense, tu dirais "oui, pas de pb" ou "nan, je me développe comme je veux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:24

Amazight a écrit:

Juste un dernier petit point, est-ce que si l'alliance te demande de développer principalement ta défense et tes niveaux et nombre de prétos and Co pour agir principalement comme fabriquant de défense, tu dirais "oui, pas de pb" ou "nan, je me développe comme je veux" ?


Bah le but d'une alliance c'est quand même s'entraider. Donc si y'a besoin pas de problème (tant qu'on me demande pas non plus l'impossible, de fournir des défenses, aller attaquer trucs et fournir des ressources en même temps)

Bon après, suis encore un peu débutant sur les bords niveau optimisation tout ça, alors si y'a besoin de quelques chose, faut etre clair Very Happy (par exemple quelle type d'unités exactement, un nombre approximatif, pas simpelment un "besoin d'aide pour la défense")
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:37

te s'inquiete pas pour ca, a part notre titony en or massif, nous aussi on est sur notre premier serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
julimod64




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

Basketball cheers

salut deull et bien comme on se retrouve lol bon je te comprends pour les skot, moi je pensais avoir été sincère et si j'ai attéri chez les gros connards c'est pas parce qu'il y avait des tensions avec les skot c'est juste que certains sont mes amis dans la vraie life, et j'envisageais de toutes façons à quitter les skot.Effectivement j'ai été déçue de voir thibo73 et royello m' attaquer mes villages mais c'est pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid. j'espère que tu n'es pas un espion car là tu marcherais sur des clous...non pire encore sur des (hum pas trop d'imagination ce soir) sur des trucs qui ferait que tu le regrette...si tu es sincère avec nous alors je ne peux que soutenir ta candidature et ton côté "je suis prêt à aider n'importe qui de l'alliance" me plaît beaucoup
mais par expérience attends à des représailles certaines si tu quitte les skot (mais on sera là...)
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:02

Bah thibo73 et royello sont les deux par qui je serais pas surpris d'etre attaqué. C'est déja eux qui vous attaque le plus et semblent le plus acharnés, et je suis pas loin d'eux.

T'as été honnète, franc et fair play de les quitter comme ça avec les motifs que t'as donnés, chose que j'apprécie beaucoup. Eux n'ont pas eu le même comportement (déja moins bien, et ils semblent pas vouloir s'arreter, ce que j'apprécie vraiment pas).

Pour l'espionnage, c'est pas du tout mon genre, je suis très franc (certain diront trop Very Happy), que ça plaise ou pas, je dis ce que j'ai à dire sans prendre de gants (et agis en conséquence), et je supporte pas ceux qui font leur coup en douce dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:09

hahaha thibeau ne sera bientot plus qu'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:32

Deull a écrit:
Bon après, suis encore un peu débutant sur les bords ...
T'inquiète, comme le dis bubu, nous aussi on découvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deull - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Deull - Accepté   Deull - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deull - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: J'aurais voulu etre un connard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser