~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de cette alliance de connards

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de cette alliance de connards Empty
MessageSujet: Présentation de cette alliance de connards   Présentation de cette alliance de connards Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

Introduction



On a longtemps cherché ce que " GC " pouvait dire. On avait pensé à Groupuscule Cinéphile et Grossistes Corpulents mais les deux sont nazes...
Mais " dji si " (GC à l'anglaise) ça pète trop.

On a donc choisi " Gros Connards ", explications:


1/ Ne nous attaquez pas, nous sommes protégés par des gens très forts (dans une alliance forte aussi), beaucoup plus que vous de toute façon.

2/ Inutile de vous plaindre en cas de pillages, sauf les jours impairs commençant par un 2.

3/ On se developpe plus vite que vous, c'est normal on utilise vos ressources. Smile

4/ Notre but n'est pas de progresser dans les hautes sphères du classement; nous préférons largement ruiner nos proches voisins grâce à des armées levées sur leurs fonds.


Travian est avant tout un jeu. Ne le quittez donc pas si vous êtes harcelés par nos troupes.
Envoyez plutôt un mail à Aziz et dites lui que c'est de la part de Pierre de la place Clichy. On devrait se calmer après ça.

Pour les admissions, si t'es blonde à forte poitrine ça nous interresse, sinon non!




ps : je voulais le poster comme post-it un "niveau" au dessus dans le forum ou dans "Annonces", mais j'ai pas le droit donc je laisse faire l'admin.
ps 2 : Si y'a des pros de la mise en forme (c'est pas trop mon cas Wink), allez y retouchez autant que vous voulez pour ça pête plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cette alliance de connards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser