~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les sénateurs (Attention noob inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:34

Voila, j'ai commencé à vouloi produire des sénateurs, mais j'ai un peu de mal Embarassed

Sur le forum de travian, les prerequis indiqués sont: Sénateur : Place de rassemblement niveau 10 et académie niveau 20.

J'ai tout çà, j'ai même pu lancer la recherche à l'académie (pff cheros)

Mais voila, ou c'est qu'on peut en produire maintenant ? ^^
Personne dans la caserne, l'écurie, l'atelier, l'académie, le palais,... enfin, bref, j'ai beau chercher, je vois aucun batiment qui me propose d'en produire.

Alors d'ou c'est qu'il se cache ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:31

Tu peux les contruire dans la residence ou le palais. C'est un peu le même principe que les colons: il y en a un disponible au niveau 10 et 20 (level 15 aussi sur le palais).
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:36

Arf, c'est pas illimité ? (niveau 16 à 20 pour le palais, ça va casquer avant d'y arriver Sad )
Et j'imagine que c'est soit le sénateur, soit le colon ?

Quand un senateur "attaque" un village, il peut reservir pour en prendre un autre, ou c'est comme le colon, il s'installe dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:05

Ouep, c'est soit le sénateur soit 3 colons.
Pour un palais : 9 colons au total ou 3 sénateurs.

Autrement ton sénateur peut servir indéfiniment pour aider aux prises de villages afin de faire baisser l'approbation des habitants de celui-ci. Mais si ton sénateur fait passer l'approbation à 0, alors il disparait définitivement, s'installe dans le village et le village devient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:17

Pour preciser la reponse d'amazight il y a un systeme de "slot". Sur chaque villages tu a deux slots, et trois sur le vp. Un slot te permet de creer/capturer un village, tu peux voir le nombre de slot libres en dans la partie expansion qui se trouve dans le palais/residence
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Oki, merci beaucoup pour les précisions.

Moi qui était tout content de bientot pouvoir en avoir, je vais devoir attendre encore un peu alors Sad

Ca coute cher un palais niveau 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

le level 20 est hors de prix, un peu plus de 80k de chaque faut même contruire un autre depot de ressource ...
Si besoin est je peux aider un peu au niveau ressource, mais la galere je veu reprendre mon village
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

Non, ca ira, tant pis, ça attendra un peu (ou alors je referais les recherches sur un autre village....)

Préfère t'aider en troupes si t'as besoin pour ton village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:35

Hum le gros soucis ca va etre une armée off digne de ce nom pour casser sa putain de deff... Je vous demanderais de l'aide pour proteger mes eventuelles priseS...

Bon la le soucis primordial c'est deja de regler le probleme thibeau, je vais pondre un plan dans l'aprem je vous l'enverrais a tous par MP dans l'aprem.

Mais aprés c'est a voir, j'ai pas mal d'imperatifs IRL aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:11

je viens de voir pour ton v3 bubu, vraiment dommage, en plus il etait a cote du 15c de lelex, j'avais pas vu, je comprend mieux maintenant. sinon pour mon senateur, bah il attendra que j'ai des ressources. la je fait de l'armee et puis y a mon v4 a monte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:54

Tiens j'ai une question sur ces histoires de sénateurs et de slots.

Explication :
- Mon VP a colonisé pour créer mon V2, donc V2 "appartient" au VP
- Mon V2 a colonisé pour créer mon V3, donc V3 "appartient" au V2
- Mon V3 a colonisé pour créer mon V4, donc V4 "appartient" au V3

Je veux libérer à terme mon 1er slot du VP.

Donc , est-ce que je peux créer un sénateur sur mon V3 pour reprendre mon V2 ? (sachant que mon V3 "appartient au V2....)

Je ne me poserai pas la question si je voulais créer un sénateur sur le V4 pour reprendre le V2, mais là vu que le V3 veux reprendre celui qui l'a crée... ça pose un pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

je sais pas, si tu veux je te pique un village, comme ca t'auras plus toutes ces questions en tete. c'est pour ton bien, je t'assure drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:19

Je suis ému par ton dévouement sans limite pour l'alliance Ygg lol! Wink

Sinon, personne n'a la réponse ? sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

Toujours pas de rep Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon je vais tenter alors et je verrai bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sénateurs (Attention noob inside) Empty
MessageSujet: Re: Les sénateurs (Attention noob inside)   Les sénateurs (Attention noob inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénateurs (Attention noob inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser