~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature royaleo - Recalé

Aller en bas 
+2
julimod64
valdis
6 participants
AuteurMessage
valdis

valdis


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:25

Bonjour à tous je m'appelle royalleo .

Je suis d'un peuple Romain .Votre aliance à tous l'air de foncer dans le classement se qui veux dire que vous êtes très actif et j'adore sa.Je me connecte au moin 3 fois par jour et je suis fidèle à ma partie.Je possède en tout 753 habitants et je voudrai être un connard.merci

P.S : Je suis vraiment désoler pour les attaques sur julimod64 et je suis près à vous le prouver en statonnant toute mes troupes sur julimod64
Revenir en haut Aller en bas
julimod64




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:43

salut royalleo, bon on va résumer : tu veux entrer dans l'alliance parce que ton copain thibo73 s'est fait dépouillé, alors que tu t'es pas géné à m'attaquer dès que j'ai quitté les skot, tu m'attaque trois fois aujourdh'ui et tu voudrais entrer chez les gros connards?????????!!!!!!!!!!!!euh...t'es sûr d'avoir fait les bonnes démarches?

Tu aurais dû réfléchir en peu plus, moi je donne mon avis : par rancune et fierté je doute que ta candidature puisse me convenir , en tout cas pour moi et tu dois comprendre pourquoi. en plus, tu m'envoie soit disant de l'assistance alors que je ne t'ai rien demandé et que je t'ai dit non. moi je pense que tu n'es pas sincère, que tu es fourbe et que tu cherche seulement à te cacher et sauver ta peau car les skot sont en déclin (en tout cas on les a dépassé au classement na nanère)

je le redis encore une fois : ce n'est pas quand on a chié dans la culotte qu'il faut venir pleurer...c'était la phrase du soir
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En france, mais ca depent
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:27

Je ne donne que mon avis personnel mais je crois qu'il reflete notre pensée. Deja tu pourrais regarder un peu avant de poster, c'est pas trop dur d'ouvrir un sujet... Bref, je regarde les rapports de combat de l'alliance dans l'aprem et surprise aprés thibeau voila un autre membre des SKOT qui viens nous casser les ####. Je conseil a callahan de passer te rendre visite quand il aura le temps et je finis de raser thibeau.
Et tiens donc ce soir tu postule, comme c'est aimable a toi, je vote contre.

A toi de me convaincre, non pas de t'inviter, mais de ne pas te raser demain....
Revenir en haut Aller en bas
ioxx

ioxx


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:37

t'inquite pas valdis (ou royalleo???) nous débatons actuellement a ton sujet, rien n'est desespéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:38

Il est sympa ce Ioxx j'te jure Razz
Du coup je vais y réfléchir aussi. Repasse de temps en temps sur le forum Valdis et présente toi un peu plus qu'on se fasse une idée sur ta manière de jouer, ça peut influencer la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:04

encore un SKOT qui s'est perdu on dirait...a non, c'est plus SKOT, mais je vois pas la difference.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:56

Quand je recherche Royaléo sur le serveur, je ne trouve plus rien... adieu
Il est temps de fermer ce sujet alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature royaleo - Recalé Empty
MessageSujet: Re: candidature royaleo - Recalé   candidature royaleo - Recalé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature royaleo - Recalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: J'aurais voulu etre un connard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser