| Je veux être un connard ! - Recalé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viracocha
| Sujet: Je veux être un connard ! - Recalé Ven 2 Fév - 15:24 | |
| Salut les Gros connards !
Je suis un habitué de travian S5 et pour combler mes insomnies de gros con je me suis mis sur le serveur 11...
Trés motivé voisin de Schiffeleu, j'espere bien devenir officielement un Gros Con...
Ma pop n'est pas trés élevée car j'ai commencé il y a quelques semaines... Mais je progresse vite... Mon expérience du S5 (je suis dans une ally top10) me permettra de progresser rapidement !!!
Sur ce !!!
Salut les Gros cons !!! | |
|
| |
Amazight
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Ven 2 Fév - 15:58 | |
| Candidature enregistrée Viracocha même si je t'avoue que ta pop légère n'est pas un plus pour ta candidature, mais on ne sait jamais ^^ Peux-tu te présenter un peu plus en détail stp qu'on ait plus de matériau pour réfléchir à ta candidature ? (Connais-tu Schiffeleu ? Ton style de jeu, off / def ... , vitesse de dev, pourquoi les GC et pas une autre ally ? ton niveau d'implication dans l'ally si tu es pris... etc) Merci ps : On est des Gros Connards (et grosses connasses ( julie) ) , c'est une certitude mais des cons je ne pense pas, ou alors "on m'aurait menti ?!?" | |
|
| |
viracocha
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Ven 2 Fév - 16:22 | |
| Dans mon pateliun ça veut dire la meme chose, mais bon ok pour Connards !!!! Mon style de jeu sur le S5 est plutot Farmer, mais avec mes connaissances je me suis faire Guerrier sur le S11... Ma vitesse de dev, tu peux la voir ici : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=11&l=joueurs&id=27041Pourquoi votre ally ?? Je crois pouvoir dire que l'ambiance me conviens... Je ne connais pas mon voisin, on a pas eu l'occasion de se parler... Mais c'est grace a lui que je vous connais... Questions ? | |
|
| |
Amazight
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Ven 2 Fév - 16:28 | |
| Ok merci. Plus de questions pour ma part, si les autres en ont, ils n'hésiteront pas je pense | |
|
| |
Yggdrasill Admin
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Sam 3 Fév - 16:16 | |
| comment dire, ca m'interesse pas. on verra pt etre plus tard. mais la, c'est non pour moi. je te laisse deviner les raisons, y en a plein, t'as le choix... | |
|
| |
Amazight
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Mar 6 Fév - 14:06 | |
| Bon, après débat interne (assez limité je t'avoue vu ta situation actuelle), ta candidature est malheureusement refusée Viracocha. Mais ton développement est correct donc la porte n'est pas close, revient faire un tour dans quelques temps, ta candidature aura sûrement un peu plus d'impact Bon jeu à toi. | |
|
| |
Amazight
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé Mer 14 Mar - 16:51 | |
| Un petit message de ta part en réponse n'aurait pas été de trop je pense... La porte restée ouverte pour "le cas où plus tard" est, si tu veux mon avis (mais j'en doute...), définitivement fermée. Sauf miracle bien sûr.... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé | |
| |
|
| |
| Je veux être un connard ! - Recalé | |
|