~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je veux être un connard ! - Recalé

3 participants
AuteurMessage
viracocha

Je veux être un connard ! - Recalé Empty
MessageSujet: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:24

Salut les Gros connards !

Je suis un habitué de travian S5 et pour combler mes insomnies de gros con je me suis mis sur le serveur 11...

Trés motivé voisin de Schiffeleu, j'espere bien devenir officielement un Gros Con...

Ma pop n'est pas trés élevée car j'ai commencé il y a quelques semaines... Mais je progresse vite... Mon expérience du S5 (je suis dans une ally top10) me permettra de progresser rapidement !!!

Sur ce !!!

Salut les Gros cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:58

Candidature enregistrée Viracocha même si je t'avoue que ta pop légère n'est pas un plus pour ta candidature, mais on ne sait jamais ^^

Peux-tu te présenter un peu plus en détail stp qu'on ait plus de matériau pour réfléchir à ta candidature ? (Connais-tu Schiffeleu ? Ton style de jeu, off / def ... , vitesse de dev, pourquoi les GC et pas une autre ally ? ton niveau d'implication dans l'ally si tu es pris... etc)
Merci

ps : On est des Gros Connards (et grosses connasses (Wink julie) ) , c'est une certitude mais des cons je ne pense pas, ou alors "on m'aurait menti ?!?" rabbit
viracocha

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:22

Dans mon pateliun ça veut dire la meme chose, mais bon ok pour Connards !!!!

Mon style de jeu sur le S5 est plutot Farmer, mais avec mes connaissances je me suis faire Guerrier sur le S11...

Ma vitesse de dev, tu peux la voir ici :

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=11&l=joueurs&id=27041

Pourquoi votre ally ?? Je crois pouvoir dire que l'ambiance me conviens... Je ne connais pas mon voisin, on a pas eu l'occasion de se parler...

Mais c'est grace a lui que je vous connais...

Questions ?
Amazight

Amazight

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:28

Ok merci.
Plus de questions pour ma part, si les autres en ont, ils n'hésiteront pas je pense Smile
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:16

comment dire, ca m'interesse pas. on verra pt etre plus tard. mais la, c'est non pour moi. je te laisse deviner les raisons, y en a plein, t'as le choix...
https://gcm11.1fr1.net
Amazight

Amazight

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:06

Bon, après débat interne (assez limité je t'avoue vu ta situation actuelle), ta candidature est malheureusement refusée Viracocha.
Mais ton développement est correct donc la porte n'est pas close, revient faire un tour dans quelques temps, ta candidature aura sûrement un peu plus d'impact Wink
Bon jeu à toi.
Amazight

Amazight

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:51

Un petit message de ta part en réponse n'aurait pas été de trop je pense...
La porte restée ouverte pour "le cas où plus tard" est, si tu veux mon avis (mais j'en doute...), définitivement fermée. rouge
Sauf miracle bien sûr....

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux être un connard ! - Recalé   Je veux être un connard ! - Recalé Icon_minitime

Je veux être un connard ! - Recalé
Page 1 sur 1