~^GC^~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~^GC^~

les Gros Connards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [dolmania] VS K.O.B.

Aller en bas 
+3
Amazight
Deull
tyheinzs
7 participants
AuteurMessage
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11

Voilà, en faite, je vous explqiue ma situation...

Comme dans le titre, on peux voir que votre alliance veut défier notre alliance en lui prenant de nombreux villages...

je suis ici en paix, mais je peux très bien repartir en guerre... En effet plusieurs membres de notre alliance sesont plein de l'attitude expensionniste de votre alliance... J'ai même un pacte total qui est assez rencunié, breff, si jamais vous continuer des villages à toute les alliance et qui plus est de bonne qualité, vous allez vous retrouver dans la m***...

Breff je souhaite que dès à présent vous cessiez vos attaques envers les notres, pour pourquoi pas conclure un pna ( qui garantirais votre alliance des représaille, et vous de vos attaques...)

Qu'en pensez vous...?

de toute facon nous ne nous laisseront pas manipuler par les membres de votre alliance, et nous ferons comme votre politique des connards, nous nous attaquerons au bas de la liste...

tyheinzs
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

On va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

Merci beaucoup...

Les attaques de dolminia ont céssé, et je lui en remercie...

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amazight

Amazight


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Pas Pau... mais PauRquoi pas !
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Par contre je ne pense pas que ce soit le bon moment pour que des gars de votre alliance en profitent pour l'espionner ou éventuellement l'attaquer... non ?
(en l'occurence un certain ~Thor de la w~K.O.B ...)
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:18

escusez moi, mais je comprends totalement l'attitude de thor, dolminia a déjà pris 3 ou 4 villages à l'alliance, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deull

Deull


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:27

tyheinzs a écrit:
escusez moi, mais je comprends totalement l'attitude de thor, dolminia a déjà pris 3 ou 4 villages à l'alliance, alors bon...

Enfin, j'imagine que tu peux également comprendre que si tu demandes à dolminia d'arrêter, chose qu'il a fait, et que ensuite, d'autres l'attaquent, il risque de pas apprécier non plus les coups de couteaux dans le dos ^^

Faut rester réglo, tu peux pas demander d'arrêter d'un coté, si de l'autre tu acceptes qu'ils continuent d'attaquer. Ca serait pas mal d'en parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16

voulez vous bien signer un pna entre nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

Bonjour à toi.

Peux tu m'expliquer pourquoi nous signerions un pna avec ton alliance ? Quels en seraient les avantages pour nous ? Je ne crois pas qu'il y en ai...

De plus je te signale que j'avais cessé toutes attaques envers vous jusqu'au jour où l'un d'entre vous (thor) m'a attaqué et espionné...

Pour finir tu n'as peut être pas bien lu la description de notre alliance mais nous n'acceptons aucun pna.
Revenir en haut Aller en bas
titony

titony


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

dolman il est pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

tiens titony, ca faisait lgt...dolman s'est ameliore, t'as vu ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
termolus




Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:12

Dolmania,

Franchement, y a du foutage de gueule dans l'air.

Soi-disant, tu n'attaquais plus l'alliance, je cite "De plus je te signale que j'avais cessé toutes attaques envers vous". Il me semble que ça fait quelques temps que tu ne cesses de m'attaquer et de me prendre mes vilages. En plus la nuit. Ah c'est facile, même pas le courage de faire ça la journée.

Et tu dis aussi que Thor t'a espionné et que c'est pour cette raison que tu l'as attaqué.

EST-CE QUE JE T'AI ATTAQUE NE SERAIT-CE QU'UNE FOIS ????????

Je veux bien que ce soit le jeu et patati et patataire mais ya des limites.

C'est de l'archarnement et là c'est plus un jeu. Piller est une chose mais prendre un village chaque jour à quelqu'un y a un peu d'abus

En plus tu as quand même presque 20 ans. Merde grandis un peu
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

Smile tu ne faisais pas parti de la w~KOB jusqu'à il y a quelques jours donc je ne considere pas que mes attaques envers toi soient envers cette alliance.

Je fais mes synchro quand j'ai le temps de bien les faire c'est à dire la nuit. La journée j'ai autre chose à faire que de patienter devant mon pc pour balancer mes attaques à l'heure.

Pour le reste...fais de la def c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
termolus




Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Que je fasse partie de la w~KOB ou pas, tu t'acharnes quand même sur moi.... Il y a quand même assez de joueurs dans ce monde pour que tu me laches un peu les baskets.

Le but de ce jeu n'est pas de piquer tous les jours des villages. T'es un marrant toi, on se fait tous chier à développer nos batiments à construire des colons et faire d'autres villages et toi tu ne fais rien, tout ce que tu trouves à faire, c'est piquer des villages.

Et t'as autre chose à faire la journée, alors que dirais-tu si je faisais pareil. Je t'attaque le jour et te prends des villages.

Reconnait qu'il y a des limites, prendre un voire deux villages ok, mais t'acharner sur 1 joueur et lui prendre tous ses villages, essaye de comprendre, c'est un jeu, on n'est pas là pour se prendre la tête mais pour s'amuser.

Et là, à force de me prendre la tête, je finirai par quitter le jeu et là ben t'auras plus rien....

Et pour ce qui est de la défense, tu sais bien qu'avec un 7c, je peux pas aller bien loin donc je fais le maximum. Mais si tu te ramènes avec 1800 gars, défense ou pas, je me fais défoncée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : cluny, annecy, versailles...ca depend du jour
Date d'inscription : 04/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

1800 gars, bah avec juste mon VP je les arrette sans pb...et pourquoi on se ferait chier a developper des villages si on peu les piquer deja construit. c'est vrai que t'as plus bcp de villages, je compatis, mais c'est un jeu, et si les senateurs existent, c'est pas pr rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gcm11.1fr1.net
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:23

Citation :
Le but de ce jeu n'est pas de piquer tous les jours des villages
Alors je crois que tu n'as pas du tout compris le but de ce jeu.

En ce qui concerne les limites, je ne reconnais pas qu'il y en ai, puisque travian est un jeu de stratégie et par définition il n'y a aucune limite :p
Revenir en haut Aller en bas
termolus




Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:54

Et dire que t'as 20 ans.... eh ben ça fait peur

vive la nouvelle génération

C'est clair que quand tu lis les règles de travian, c'est écrit : but : piquer les villages de son entourage.... Apprend à lire et on en reparle :

Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs.

ou encore :

Les insultes, les ATTAQUES PERSONNELLES et les paroles politiques au caractère douteux sont interdites.

Je trouve vraiment moche de ne pas pouvoir discuter et trouver un terrain d'entente.

Et je le redis, pourtant t'as 20 ans ! Waouh mais faut grandir un peu mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:24

Bonjour dolman

Je voulais te dire que même si termolus ne fais plus partis de l'alliance, à nos yeux, il en a le coeur... Breff, comme tu as pu le voir, nous fusion, et commensons à être assez important au classement, breff, la famille s'agrandi... Et un topic sur notre forum est organisé à ton compte...

Bref, je suppose que je n'ai pas besoin de t'en dire plus pour que tu comprenne...

C'est vrai, thor en t'espionnat a fait le con, il l'a chèrement payé... (trop à mon gout...) Mais passons...

Je viens ici pour vous dire, que sur le papier, termolus n'est plus des notre, mais je ferais tout pour qu'il ai les parties privée de notre prochain fofo et tout le bordel...


Le topic sur toi n'est pas encore fermé... Essaye d'être sage...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

Tu es bien impertinent je trouve. Tu crois que changer w~K.O.B. en CDB² change beaucoup de choses ? Je ne le crois pas. De plus la place de ton alliance dans le classement ne signifie absolument rien pour moi donc inutile d'essayer de m'impressionner.
Je me moque complètement que termolus soit des votres ou pas donc je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de ses acces à votre forum.
Merci d'arreter de flooder sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
tyheinzs




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

ok, dans ce cas là, nous nous reverrons IG qui sais?!

Juste pour dire le changement de nom est important, nous sommes à présent 5 eme du classement, avec tout ce qui implique (les bonne relations avec les grosses alliances et patati et patata...)

Bref, tu coupe le dialogue, je m'en fou...

Tu n'es qu'un connard...
Revenir en haut Aller en bas
dolman

dolman


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:38

je te remercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titony

titony


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:09

ca date pas d'hier... connard un jour, connard toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dolmania] VS K.O.B. Empty
MessageSujet: Re: [dolmania] VS K.O.B.   [dolmania] VS K.O.B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dolmania] VS K.O.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~^GC^~ :: Le Connard Public :: Discussions générales.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser